Pourquoi la vérification de mon numéro d'identification fiscale aux États-Unis a-t-elle échoué?
Les informations fournies par PayPal ne sont pas des conseils fiscaux et ne doivent pas être interprétées comme tels. Pour toute question concernant votre situation fiscale particulière, veuillez consulter un fiscaliste.
Si vous êtes invité à fournir votre numéro d'identification fiscale, notamment un numéro de sécurité sociale, un numéro d'identification de l'employeur ou un numéro d'identification du contribuable (ITIN) pour vos comptes existants, nous tenterons de vérifier les informations auprès de l'IRS. Si la vérification de votre numéro d'identification fiscale échoue, vous devrez remplir un formulaire fiscal W-9 équivalent.
Si la divergence persiste, vous pourriez recevoir un avis B de l'IRS plus tard dans l'année pour vous aider à corriger cette incohérence.
Voici quelques raisons courantes pour lesquelles la vérification de votre numéro d'identification fiscale peut échouer :
- Numéro d'identification fiscale non valide (numéro d'identification de l'employeur, numéro de sécurité sociale, numéro d'identification du contribuable)
- Le nom ou le numéro d'identification fiscale affichés sur votre compte PayPal ne correspondent pas à ceux indiqués dans les dossiers de l'IRS.
- Le nom d'entreprise indiqué sur votre compte PayPal est différent de la dénomination sociale de l'entreprise utilisée par l'IRS à des fins fiscales.
Conseil : les erreurs typographiques mineures (majuscule ou point manquant) dans la raison sociale ne constituent pas un motif d'incohérence avec l'IRS.